top of page

NICK & SARA #1 - ENFER

L'histoire : Sara-Jane, fille d’un sénateur américain, s’offre des vacances au Mexique avec sa cousine. Dès la première soirée, elle s’évanouit. Elle se réveille nue dans une chambre qu’elle ne connaît pas. Sonnée, Sara suit un mystérieux inconnu qui paraît vouloir l’aider. Mais alors qu’ils roulent à tombeau ouvert au milieu du désert, les effets des drogues s’atténuent et les souvenirs resurgissent. La jeune fille bascule dans l’horreur : kidnappée par un cartel, elle a été victime de sévices, et son sauveur, cet ange blond sexy, est l’un de ses agresseurs ! Comment pourrait-elle lui faire confiance ?

​

Le long de la route qui les mène vers la liberté, les cadavres s’accumulent, et Sara-Jane comprend que survivre doit être sa priorité. Quitte à ne plus jamais être la même, aux risques d’y laisser son cœur.

​

VOUS EN PARLEZ

4/5 Beli

" J’ai juste envie de dire que je veux vite la suite ! C’est une fin qui nous met sur les nerfs ça... Une lecture qui a répondu à tout ce que j’espérais lire d’un romantic suspense : du danger et pas des moindres, des rebondissements, des mercenaires, une héroïne qui s’avère être une jeune femme touchante et intéressante, un héros sexy bien sur mais aussi doué dans son domaine qui ne nous a pas encore tout dévoilé sur lui."

5/6 Artemissia

" Dans l’ensemble, j’ai adoré cette lecture qui se lit bien trop vite à mon goût. Pauline Libersart a bien travaillé son sujet. C’est intelligemment mené et elle a su habilement poser les bases d’une romance qui est loin d’être vide, bien au contraire ! De plus, ces personnages sont attachants et pleins de surprises ! Elle a ce style et ce talent qui font qu’il est bien difficile de ne pas totalement immerger dans ses histoires."

4/5 par Popy

" Qu'on aime ou qu'on déteste l'histoire Nick et Sara, on en reste pas moins accro, l'intérêt est là et ne sera rassasié qu'à la lecture d'un épilogue que l'on espère heureux pour eux."

9/10 Emylit

" J’ai eu un peu de mal à me mettre dedans pendant toute la partie kidnapping mais une fois que Sara et son ange blond se sont enfuis, je n’ai pas réussi à décrocher. J’ai dévoré l’histoire.

J’ai découvert un autre style que celui que je connaissais déjà de Pauline. Elle s’est essayée à une partie Dark et c’est une réussite pour moi."

Quasi coup de cœur

" Il n’y a point de répit. Quand on pense que les personnages et le lecteur vont pouvoir ainsi respirer un peu, l’auteur rajoute son grain de sel. On vit l’aventure à fond comme les personnages. Des rebondissements ajoutent du peps, la description des sentiments fait battre nos petits cœurs ; on s’inquiète, on a peur, on espère, on prie… "

Coup de cœur

" Les deux premiers chapitres ont été difficile à lire. Je les assimilerai à de la « Dark romance ». Je les ai trouvé très durs, très sombres à une période ou j’avais besoin de plus de légèreté. J’ai du me faire violence pour continuer et je ne le regrette pas. L’auteur nous offre un texte à la troisième personne très bien écrit et décrit. Une multitude d’émotions m’ont traversée : rage, peur, compassion. Un premier tome ou la sensualité se mêle à l’intrigue. Un vrai régal. "

Avis + 

" Road trip, course contre la montre, romance, sexe et espionnage sont au rendez-vous. Nick & Sara - Enfer nous entraîne dans une aventure digne d’un bon film d’action ! "

4,5 / 5 Ludivine 

" Pauline Libersart est une auteure qui a un style d’écriture propre à elle, et qui sait aborder des sujets différents. Nous sommes vite pris dans ses récits et quand cela se finit, nous avons vite envie de savoir la suite. "

BONUS

POINTS DE VENTE

Numérique

POINTS DE VENTE

Papier

TOME 2

bottom of page