top of page

Pour Thomas

L'histoire :

Mai 1943, Normandie. Une jeune femme entre dans la demeure de la Comtesse de Vallencourt, un bébé dans les bras : le fruit de sa passion avec l’héritier du domaine : Alexandre.

 

Émeline et lui se sont connus en pleine guerre sur une base aérienne : lui, le fringant et séduisant pilote, elle, la protégée de l’escadrille.

 

Ils se sont aimés passionnément avant que le conflit ne les sépare. Chacun croyait l’autre perdu à jamais, jusqu’à ce que…

VOUS EN PARLEZ

" Pauline Libersart a ce truc, vous savez ce truc qui accroche dès la première phrase...et d'ailleurs, pour réussir Ã  faire tenir une histoire toute simple mais avec le minimum d'émotion en seulement  49 pages (sur ma liseuse), il faut vraiment être douée."

Hamisoitil (blog)

" Quelle joie de retrouver enfin Pauline Libersart ! Et quel plaisir de lire une histoire se déroulant dans une période peu présente dans la littérature sentimentale, ça change des bals et des épées. 

L'écriture est toujours agréable et fluide, les sentiments face à la séparation et au manque sont bien décrits. En revanche, mon seul bémol, comme toujours, est que c'est trop court ! J'aurais aimé plus de détails sur les débuts de l'histoire entre Emeline et Alexandre, ou sur leurs retrouvailles, ou sur la vie quotidienne au château, par exemple.

Mais dans l'ensemble c'est encore un excellent roman de Pauline Libersart. "

 

Winry - Impératrice des passions

Boulevard des passions

" Il m'a suffit de quelques lignes pour être conquise par l'histoire. Ce que je regrette le plus, c'est que l'histoire soit aussi courte! "

Laura Darcy

Livre Addict

POINTS DE VENTE

bottom of page