top of page

L'ECOUTER (Julia) 

Baltimore 911 - #1

L'histoire : Julia rêve de participer aux Jeux olympiques. Elle s’entraîne pour ça depuis des années. Seulement, la présence de Casey, le nouveau palefrenier, perturbe sa concentration.

Beau comme un dieu, étonnamment doué avec les chevaux, il ne lui porte pas la moindre attention. Combative et obstinée, la jeune femme décide de l’obliger à la remarquer…

​

Pour Casey, la vie s’arrange enfin. Même si son nouveau job est dur et mal payé, il travaille au grand air avec les chevaux, loin des ennuis et des quartiers pourris où il a grandi. Conscient des avances de Julia, cette jolie petite Fée Clochette qui lui plaît tant, il doit pourtant résister : son patron lui a interdit de l’approcher.

De toute façon, elle ne risquait pas de continuer à s’intéresser à lui en découvrant son passé, son séjour en prison et jusqu’où il avait dû s’avilir pour survivre…

Julia reviendra en 2018 dans une nouvelle version !

VOUS EN PARLEZ

" Casey est un personnage comme je les aime, torturé au possible, traumatisé bien comme il faut, j’aurais peut-être aimé qu’on passe un peu plus de temps à le « guérir Â».

Jo Ann Von Haff

Auteur

" J’ai découvert Pauline Libersart avec son livre « Dans la ligne de tir Â», et c’est avec plaisir que je découvre sa nouvelle série le club des « A Â».

Une histoire qui se lit très facilement de la première à la dernière page, une écriture agréable et fluide. Des personnages attachants, surtout les 3 copines qui n’ont pas leur langue dans leurs poches quand elles se retrouvent pour se faire des confidences."

Mille et une page (blog)

" Ce n’est pas un héros tout blanc, au contraire, Pauline Libersart dévoile un homme qui n’a pas eu qu’une enfance difficile avec une mère prostituée et droguée, non cela va beaucoup plus loin.

Le personnage est parfaitement travaillé, il est blessé, il se retient pour éviter de blesser celle qu’il aime, il est beaucoup plus atteint que le laissait supposer le début du récit."

 

Blue moon (blog)

" Cette romance est rigolote, moderne et rafraichissante, on a des petits rebondissements qui rendent le récit rythmé! L’histoire est simple, idéal pour passer un bon petit moment de détente, sans prise de tête."

Songes Livresques (Blog)

La série :

"Le club des A"

Lire un extrait

POINTS DE VENTE

Numérique

POINTS DE VENTE

Papier

bottom of page